Accueil / Actualité / Trouver une Alternance avec Inead ! / Gestionnaire paie support
Recrutement de 2 alternants en contrat de professionnalisation, au sein d’une entreprise spécialisée dans l’externalisation de la paie, basée à Aix les Milles. Démarrage le plus tôt possible.
Au sein du pôle support paie, votre rôle est d’accompagner les clients dans leurs demandes de conseils et utilisation sur le logiciel de paie. Vous répondrez aussi à leurs demandes d’utilisation du logiciel de paie afin de réaliser des bulletins de salaires précis, justes et légaux. C’est aussi conseiller les clients sur des questions relatives à l’application de la paie comme par exemple : sur du paramétrage spécifique, le cycle de paie, les charges, la DSN.
Vous serez aussi amené(e) à gérer des missions annexes spécifiques (sous forme de cas pratiques) avec davantage de recherche sur les techniques de paie, le conseil aux clients, reproduction de bulletins, etc…
Prérequis : Bac validé ou expérience professionnelle dans le domaine
Les atouts pour réussir cette alternance : Sens du relationnel, de l’écoute, rigueur, organisation, réactivité et intérêt pour la paie / actualité de paie.
Vous serez sous la responsabilité d’un responsable d’équipe (un gestionnaire de paie Senior) de 8 personnes.
Envoyez votre dossier de candidature (CV + LM de motivation + Copie du diplôme prérequis) à cre@inead.fr
Référence de l’annonce : CD – 002 (à préciser en objet de votre candidature)