Disponible en :Formation à distance
Niveau de sortie :Bac +5
Durée :8 à 18 mois
Informations diplôme :Titre inscrit au RNCP niveau I reconnu par l’Etat
Arrêté du 07/07/2017 publié au JO du 13/07/2017
Organisme certificateur : Sciences-U Lille (EFFICOM Lille)

Les objectifs du Manager des Stratégies Communication Marketing

  • Diagnostiquer le positionnement de l’entreprise, mettre en œuvre une stratégie marketing, concevoir, piloter et mettre en œuvre le plan de communication, organiser des opérations événementielles, gérer l’action dans sa globalité.
  • Concevoir, gérer et référencer un site web.
  • Devenir un collaborateur opérationnel, à forte capacité d’évolution, pouvant s’adapter aux exigences d’un secteur en constante évolution.

 

Quels métiers après un Manager des Stratégies Communication Marketing ?

  • Directeur Communication Marketing
  • Responsable Communication et Marketing
  • Responsable Marketing
  • Responsable Communication
  • Directeur de Marque
  • Brand Marketing Manager

 

Blocs de compétences

BLOC 1 - MANAGER LA MARQUE

BLOC 2 - MANAGER LE SYSTEME D’INFORMATION COMMUNICATION MARKETING (SIC-SIM)

BLOC 3 - MANAGER LES STRATEGIES EXPERIENTIELLES DE LA MARQUE

BLOC 4 - CONSTRUIRE LE DESIGN DE LA MARQUE

BLOC 5 - MANAGER LA PERFORMANCE

Manager des Stratégies Communication Marketing / Mastère Marketing Communication - Titre RNCP Niveau I reconnu par l’état : la formation en détail

Informations Pratiques

Comment être admis à la formation Manager des Stratégies Communication Marketing / Mastère Marketing Communication - Titre RNCP Niveau I reconnu par l’état ?

Conditions d'admission: 

Bac + 3 ou 180 crédits ECTS