Stanley AUBERT

Stanley AUBERT

Accueil / Actualité / Témoignages / Stanley AUBERT

Le thé vert épicé

Stanley AUBERT

Mes valeurs clés

Solidarité et tolérance.

Mes formations

  • Bac ES
  • DUT techniques de commercialisation
  • Licence en management du sport
  • Bachelor chef de projet évènementiel

Mes hobbies

Sportif, bénévolat et philanthropie.

Mes activités actuelles

  • Activité salarié, Chef de quai de nuit dans une société de transport.
  • Gérant de la Société Molidé.

La société Molidé, en quelques mots :

Soucieux du bien-être de la femme, de ses désirs et de son épanouissement, mais également, dans le but de lui témoigner notre Amour et notre Gratitude, j’ai créé la marque, « Les Thés de Nono ». L’objectif de la marque est d’accompagner la FEMME dans son bien-être et de la valoriser au quotidien.

Pourquoi « Les Thés de Nono » ?

En regardant mon fils Nolan imiter sa maman et sa grand-mère durant nos dégustations d’infusions, l’histoire des thés de Nono est née.

En rappel à son petit jeu d’imitation, nous avons donc souhaité lui faire un petit clin d’œil en créant une marque et un concept qui le caractérise.

Décrit comme un enfant affectueux, joyeux, serviable, méticuleux et qui s’intéresse aux autres, nous avons souhaité partager ce qu’il est et ses valeurs dans notre projet.

Nos produits

  • Du thé gourmand et des tisanes pour le bien-être.

Nos engagements

  • Reverser 0,5 % de nos bénéfices à des associations qui œuvrent pour le bien-être des FEMMES (lutte contre le cancer du sein, lutte contre les inégalités hommes-femmes, lutte contre les violences faites aux femmes, par exemple.).

Des évènements éphémères

Organiser des événements éphémères, sportifs, festifs, culturels et uniques pour que chaque FEMME puisse s’exprimer librement.

Notre site internet

Suivez-nous sur facebook, aimez et partagez

200