Témoignage de Nikabelo L

Témoignage de Nikabelo L

Accueil / Actualité / Témoignages / Témoignage de Nikabelo L

Témoignage de Nikabelo L

Témoignage de Nikabelo L

« J’ai passé 2 années de formation par correspondance en Management des Ressources humaines, Option Recrutement.
J’ai été dans l’ensemble satisfaite des prestations, des cours et surtout du suivi en 2ème année où tous les 2 mois je recevais un appel pour savoir où j’en étais dans mon cursus.
Les corrections de mes devoirs m’étaient envoyées à temps et si j’avais un quelconque souci des réponses étaient immédiatement envoyées à mes requêtes.
Je profite pour adresser un sincère merci à Cécile  qui se faisait toujours un devoir de me satisfaire et j’ai surtout été particulièrement touchée par son dévouement lorsque j’ai eu des problèmes de connexion pour mon inscription aux examens du Mastère II.

Un sincère merci également à ma tutrice Emilie pour tout le soin apporté à mon mémoire qui m’a valu les félicitations du jury.

Il est vrai que le témoignage porte sur la satisfaction mais il convient de parler aussi des imperfections pour permettre aussi à INEAD d’apporter des améliorations.

Elles ont porté sur la 1ère année essentiellement sur la rédaction des mémoires où le cours m’était parvenu seulement à quelques semaines du dépôt ainsi que le nom du tuteur chargé de suivre mon travail.

J’avais alors suggéré que le cours sur la rédaction du mémoire soit dispensé dès la rentrée en vue de permettre aux étudiants de s’y prendre à temps et aux tuteurs de lire suffisamment les mémoires et apporter les corrections nécessaires. Et je puis vous assurer que ce conseil a été suivi et à mon niveau particulièrement le résultat s’en est ressenti.

Par ailleurs, je crois que les étudiants vivant à l’étranger devraient être informés que la banque prélève des frais sur tout règlement et leur préciser les montants afin que les virements puissent être afin en conséquence.

Encore une fois mes sincères remerciements à toute l’équipe d’INEAD pour ses efforts. »